Politique de livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON

POLITIQUE DE LIVRAISON

Les armoires en kit (non-assemblées) sont emballées de manière à prendre peu de volume et peuvent donc être transporté à l’aide d’un petit camion. Toutefois, si votre véhicule ne dispose pas de suffisamment d’espace ou si vous désirez tout simplement un service de livraison, nous pouvons livrer vos armoires de cuisine directement chez vous ou chez votre client.

AVIVIA vous offre deux (2) options de livraison

  1. Collecte directement à notre usine
  2. Livraison à domicile

Devenez votre propre cuisiniste et magasinez en ligne

Devenez votre propre cuisiniste et magasinez en ligne

Grâce à notre nouveau logiciel Avivia3D, vous pouvez consulter nos modèles et même fabriquer le plan 3D de votre cuisine dans le confort de votre foyer.

Livraison au Québec

Livraison au Québec

Nous offrons la livraison presque partout au Québec. Ajoutez votre ensemble de cuisine, des caissons ou des articles de cuisine dans votre panier d’achat. Au moment d’entrer votre code postal, nous vous confirmerons si la livraison est disponible dans votre région.

La méthode de livraison est déterminée par le poids et le volume, les dimensions et la valeur au détail de votre commande. Afin d’assurer la protection de votre commande et dépendent si vous commandez une cuisine entière ou uniquement quelques article, votre commande sera livrée par colis ou par camion.

Livraison de colis par Dicom

Vous recevrez votre ou vos colis par le service de livraison Dicom, du lundi au vendredi, durant les heures ouvrables (de 9 h à 17 h).

Sachez que la date de livraison n’est pas garantie lorsque votre commande est livré avec les service de Dicom. Cependant, sachez que les articles et quincailleries en stock prennent normalement un délais entre 24h et 48h après la confirmation de la commande. Vous recevez un numéro de suivi par courriel dès que votre commande est traité. Ce numéro vous permet de suivre votre commande sur le site Web de Dicom.

Livraison par camion

Les livraisons par camion peuvent être assurées par un sous-traitant. La disponibilité du service est établi en fonction d’un horaires de déplacement hebdomadaire. Appelez-nous au 1 844-365-7821 pour plus de détails.

Combien coûte la livraison?

Combien coûte la livraison?

Nos frais de livraison sont déterminée par le poids, les dimensions ainsi que la destination de votre commande. Ajoutez votre ensemble de cuisine, des caissons ou des articles de cuisine dans votre panier d’achat. Au moment d’entrer votre code postal, les frais de livraison seront calculés automatiquement.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison dépendent grandement du type de matériaux choisi. Si vous commandez des armoires de cuisine standards en stock, le délai de livraison peut être aussi court que 48h. Il est possible d’obtenir un estimé du délai de livraison en nous appelant au 1 844-365-7821.

Comment changer la date de livraison ?

Pour changer la date de livraison, vous devez nous aviser rapidement, au moins 24 heures avant l’heure et la date convenue, afin d’éviter des frais de déplacement. Pour déplacer une livraison, appelez-nous au 1 844-365-7821.

Que dois-je faire pour préparer les lieux avant la livraison ?

Avant la livraison, assurez-vous que l’édifice est accessible en toute sécurité et qu’un ascenseur a été réservé, si nécessaire pour effectuer la livraison. Si la livraison doit se faire dans une copropriété ou dans un complexe regroupant des maisons en rangée, nous vous conseillons de consulter l’administration pour vous assurer qu’il n’y ait pas de restrictions. Des frais supplémentaires s’appliqueront s’il est impossible d’effectuer la livraison. Communiquez avec nous le plus rapidement possible pour nous faire part de restrictions ou de renseignements nécessaires à la livraison.

Une personne majeure doit être présente pour recevoir la livraison.

Prenez le temps de vérifier toutes les mesures nécessaires avant de passer votre commande : assurez-vous que les articles emballés passeront dans le cadre des portes et dans les corridors, et qu’un accès suffisamment grand est disponible pour effectuer la livraison. N’oubliez pas de vérifier les dimensions de l’article assemblé pour vous assurer qu’il trouve sa place dans la pièce. Vous n’êtes pas certain ? Communiquez avec nous, nous vous aiderons avec plaisir.

Contactez-nous!